mercredi 21 mars 2012

Un manteau d'hiver ... pour le printemps!

Pour être à contre courant des petites jupes, robes et autres débardeurs en préparation, moi je finis mon manteau d'hiver.
Un lainage noir (acheté ric-rac), du tissu thermocolant, de la doublure, et un patron Burda un peu modifié ... et voilà le résultat.


J'en suis bien contente!! Merci à Nénette pour toutes les aides apportées!!
Heureusement qu'il fait encore un peu frais pour que je puisse l'étrenner!...


La ceinture a été cousue par dessus. Pour l'instant à la ceinture il y a une fausse boutonnière, et seulement deux boutons pressions. Ca changera peut-être par la suite, car je ne suis pas sûre que ce soit très pratique à l'usage.


Sinon vous pouvez admirer mes deux belles poches intérieures, bien grandes! Pour me permettre de mettre, papiers de voiture, carnet de chèque, livre .... et tout plein de bazar! Non mais, les femmes aussi ont besoin de ranger leurs affaires!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire