lundi 26 décembre 2011

Rodolphe et le père Noël



                 JOYEUX NOEL !!!

Cette année, c'était cadeau fait maison, pour tout le monde.
Pour les nouveaux grands parents, il fallait bien des déguisements !

L'idée a été piochée ici

Merci beaucoup pour les explications qui sont parfaites!
Comme j'avais affaire à de "grands" enfants et qu'après avoir demandé conseil on m'a clairement signifié que "bon tenir ton truc la toute la soirée là vraiment... faut que tu trouves aut'chose...", j'ai remplacé les bois par des lanières à nouer derrière la tête.


Et effectivement, ces conseils m'ont été bien utiles.

Je trouvais mignons les enfant avec les bois, mais effectivement, on doit plus s'en lasser!



Pour finir quelques vers, en cette fin d'année : 

"On l'appelait Nez rouge
Ah comme il était mignon,
Le p'tit renne au nez rouge,
Rouge comme un lumignon."



Passez de joyeuses fêtes. 

Et très bonne année 2012 !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire